Les récompenses

Parce que pour Clavière est-il important de se remettre en cause afin d’offrir à nos consommateur les meilleurs produits, chaque année la société présente ses produits à différents concours dont le Concours Général Agricole qui se déroule à Paris lors du salon de l’agriculture

Des médailles sont décernées par un jury de dégustateurs avertis et indépendants. Les produits en compétition sont dégustés de manières anonymes, c'est-à-dire sans distinction possible du fabriquant. Elles récompensent les qualités olfactives et gustatives des produits primés. Depuis 1870, ce concours régi par le Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation prime les meilleurs produits du terroir français.
Pour plus d'informations : http://www.cga-paris.com

2017


2 médailles au Concours Général Agricole

Les saucisses de Montbéliard IGP Clavière ont reçu la médaille d'Or au Concours Général Agricole de Paris qui s'est tenu au dernier salon de l'Agriculture du 25 février au 5 mars 2017.

Les knacks du Jura Clavière ont également reçu une médaille d'Argent, une première pour ce produit!

2015


2 médailles au Concours Général Agricole

Les saucisses de Morteau IGP Clavière ont reçu la médaille d'Or au Concours Général Agricole de Paris qui s'est tenu au dernier salon de l'Agriculture du 21 février au 1 mars 2015.

Le Véritable Jambon Persillé de Bourgogne Clavière a également reçu une médaille de Bronze. A noter qu'il s'agit de la première fois que cette catégorie de produit est ouverte au Concours Général Agricole. Pour cette première année, seul deux médailles de bronze ont été attribuées parmi l'ensemble des participants.

medaille_or_2015_150px

medaille_bronze_2015_150px

2013


Une médaille d’argent pour Clavière

Les saucisses de Montbéliard fabriquées par Clavière ont reçu la médaille d'argent au Concours Général Agricole de Paris en 2013.

medaille_argent2013_150px

2012


Médaille d'Or au Concours Général Agricole 2012

Les saucisses de Montbéliard fabriquées par Clavière ont reçu la médaille d'or au Concours Général Agricole de Paris en 2012.

or2012

2011


Coupe de bronze au Concours Régional de Montbéliard 2011

Le 26 janvier 2011, les saucisses de Montbéliard fabriquées par Clavière ont reçu la coupe de bronze au Concours Régional de la Saucisse de Montbéliard, conjointement organisé par l'Association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté et la Confrérie des Boitchus.

Cette coupe vient récompenser le savoir-faire et le respect d'une fabrication traditionnelle mise en œuvre par Clavière depuis toujours.

2010


2 médailles d'argent au Concours Général Agricole

Les saucisses de Morteau et de Montbéliard fabriquées par Clavière ont reçu la médaille d'argent au Concours Général Agricole de Paris en 2010.

argent2010